Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
22 novembre 2008

reliure n°2..le retour ;)))

OOOOHhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! déjà 2ans ;P que j'ai pris mon premier cour de reluire!. quoi?? déjà!! mais que le temps passseeeeeuh!!... et c'est toujours une grande histoire d'amour, sisi!! vous testez une fois et je suis sur que comme moi vous adorerez, tant de possibilités et de merveilles à faire (même avec les petits j'ai testé!) c'est genial... bon il faut dire que pour mes cours j'ai LA prof qui faut connaître......  Sofi Eicher (salut coupine) une fille formidable pleine de créativité et de talent, mais si sympa simple et toujours un grand sourire pour vous acceuillir! alors si vous passsez par Lausanne aller simplement la voir/son ateliet et vous serez conquis!! (p'têtre même que vous voudrez faire un alelier, ... héhé...)

Voila ma production de la journée... 4 carnets:

DSC06452copy

DSC06442copy

Reliure japonaise:

DSC06451copyDSC06450copyDSC06447copy

Reliure papillon:

DSC06448copyDSC06449copy

merci de votre visite de vos p'tits mots.....^_^!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont magnifiques ! Bravo ! Je ne savais pas qu'il y avait des ateliers pour apprendre ça !
M
de toute beauté... j'adore les 3e...
R
magnifiques !!
M
C'est de toute beauté!!!!! J'adore!!!!
A
c'est superbe... bravooo j'adore
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité