Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
23 novembre 2008

door hanger

Le premier (ben woui faut bien commencer!) commencé d'ailleurs à la rencontre tournoi de Scrap&ovo le 8 novembre dernier et enfiiiiiiiiiiin  fini cet aprem (vu le temps pourri fallait une occupation, et le repassage n'a pas réussit à me tenter ;P!!)... il sera pour une tite poupée née dans ce grand froid... Aldana

DSC06462copyDSC06463copyDSC06460copyDSC06461copy

Papier: Heidi grace Tampon: october afternoon Bambi en moussse:quickutz

= la plupart de mes achats à creativa lausanne... ... ... ... ... ... ... ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello ! Je suis la maman d'Aldana ... et le papa et moi on adoooooore ce "door hanger" fait par les petites mimines de Fab .... Aldana (qui aura 6 mois la semaine prochaine) l'ai déjà répéré et elle aimerait bien l'attraper ... En tout cas merci beaucoup, beaucoup il est super original et vraiment on l'adooooore !! BRAVO !! <br /> A bientôt. Besitos.
M
que c est beau!!!<br /> bisous
S
Tout en tendresse et délicatesse, bravo!
R
Oooooooooooh c'est trop adorable !!!!<br /> <br /> Bisous
M
super chou... je viens de trouver ce que j'allais faire du mien ... y'a plus qu'à...
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité