Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
11 février 2009

un prix!...merci

J'ai reçu un prix ! Merci ;)

quel honneur de recevoir ce prix de scrapidoubidou, dit Valy , une scropine fabuleuse ;) pleine de talent ! Merci ma toute belle ! N'oubliez pas d'aller faire un tour sur son blog !

blog_fabulous

Là il faut que je vous dévoile 5 choses auquel je suis accro...:

1. mes zamours!!... je ne ferai rien sans eux!! Dana, Greg, Alex ;)

2.les vacances!!!... je me ferai vite à une vie sans travail...mais AVEC salaire hein!! pour mes bricos loisirs ;)

3.le shopping!...aïe... les facteurs ont beaucoup de travail par chez nous! j'ai souvent des paquets;)

4.ouais triste à dire ... mais mon pc!... sans internet je ne fais pas long!! bizarre bizarre...je mettrai mon appareil photos avec, ils vont de paire ;)

5. Mes séries TV !!!(hé oui valy! moi aussi je suis accro aux series pour scraper!! ou sans scrap même!!) Un aperçu de ce que j'aime regarder ? Les experts (les 3 séries), NCIS, Portés disparus, Grey's Anatomy,desperate hauswifes etc.... Y a de quoi faire, hein ?

A mon tour de tagguer 5 copines et je choisis :

Audrey

Brigitte

céline de genève

Melanie

Marcela

Martouille

Faites un tour... elles font des merveilles;))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Fab!! Ca m'a beaucoup touchée, ton award!<br /> Et j'ai (enfin) passé plus loin, ici: http://lescrapdemel.blogspot.com/2009/02/deux-pages-et-un-double-plaisir.html<br /> <br /> Gros bisous!!
C
Bah je découvre ça que maintenant! Je suis vraiment une bloggeuse trop nulle!!<br /> Merci pour ton message sur mon blog et pour cet award bien sûr!!! Ca fait super plaisir!!!!!!!
B
hooo merci pour le award, Fab! cela me touche beaucoup! et merci pour tous tes commentaires sur mon blog!
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité