Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
26 février 2009

...1er crocus au jardin....

et cela donne des envies ;)... de p'tites fleurs et de printemps! on est sur la bonne voie OUF!!

en premier une carte pop'up... pour une collègue qui aura bientôt son anni... comme on est environ 40 à signer... il fallait qu'elle soit GRANDE!... (voila pourquoi mes cartes pour "le travail" sont toujours assez imposantes puisque signatures nombreuses, merci de l'explication!....;P)

DSC06818copyDSC06819copyDSC06820copy

toujours les papiers de ma dernière commande US: 3bugs in a rug "tweet-tweet" ;))) + autocs...

et la suite sur notre loto du forum scrap &ovo.... lotocopy

N°86. une carte de Pâques:DSC06817copy 

ahhh que ces couleurs font du bien!! Papiers: american craft & bazzill swiss dots.

                                    

N°3. la photo pour les 3/4 de la page...

DSC06829copy

ou la difficulté de la prendre en photo! avec Indy le terrriiiiiiiiiible!! ;P

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette big carte, j'adore tous ces oiseaux!!! Bravo!
I
quelles jolies cartes ! et pages aussi ! je découvre ton blog grâce au concours de 52 rue scrapcopines. je suis ravie de poursuivre l'aventure avec toi ; bonne chance pour la suite !<br /> Dis, ce merveilleux chat ne serait-il pas un sacré de birmanie couleur blue-tabby ? moi, j'ai une femelle blue point...
M
superbe ta carte, j'adore...<br /> bises MF
J
t'as vu ce soleil ???? la classe !!<br /> joliiiii la carte pop-up !! ET le reste aussi !!<br /> Et un tit câlin au terrible !
C
Ooooooh super ta carte pour ta collègue! j'adore les dessins et les "pop-up"!! Et joli présentateur pour ta page!!!
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité