Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
17 août 2009

ppppiiiiiiiooooouuuuuu!!!!

mais mais mais! que le temps passe!! Je me reconnecte à la réalité;P... puisque dès jeudi c'est boulot!(beurk, pas du tout envie cette année!)... nous laissons de côté les vacances & autres travaux, pour mieux repartir! youhouhou!! on se réjouit...

J'ai vraiment eu une BIG grande flemme pour poster le peu de réas faites! et m'en excuses! mais elles vont venir sur la toile au fil des jours car j'ai déjà tout pris en photo c'est pas mal!! de + comme mon atelier est toujours envahi, j'an ai profiter pour faire qq atelier par çi par là chez les copines qui proposaient des merveilles pendant l'été .....

Donc faut bien commencer! d'abord un défi que Brigitte m'a lançé via scrap&ovo...:

"... fab, toi la reine des mégaphotos sur tes pages, je te défie de faire une page 30 x30 avec une seule photo dont la taille doit être égale ou inférieure à 6x6 cm..."

bon j'ai mis le temps!, j'ai changé plusieurs fois de photos (car oui j'en ai développé plusieurs en petites!!) et tadam... j'ai pris celle-ci puisqu'en plus elle est de Brigitte cette jolie photo de la puce&me!!!

DSC07442copyDSC07443copyDSC07445copy

Papiers: bazzill! dots-bling-normal... Stickers: hiboux sandylian Rubons: prima ... et pleiiin d'oeillets, puisque j'ai voulu tester ma new crop-a-dileII " the big bit" (merci claudine! finalement les ateliers entre copines c'est cool... mais + honéreux que tout seul..... ;))))))....

et pour celle qui se demande quand je vais pouvoir rescrapper normalement... ben c'est pas demain la veille!!!

car se sera ici: (DH dit déjà que je vais m'étaler hors du perimètre... pfffffff ...à voir!)

DSC07447

notre future salle de bain:

DSC07446copy

et la cage d'escalier... qui a été longue à imaginer! et c'est pas fini ...:

DSC07448copy

mais tous les matériaux sont choisis, les plans, les devis...etc..etc..., youpiiiiii!!... donc en fait y'a plus qu'à!!....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta page est merveilleuse ! J'ADOOOORE !!!! Wow
R
Waouwwwww cette page est juste maaaaaagnifique Fab' ! Je suis complètement sous le charme. Comme vous êtes belles toutes les deux !<br /> Courage pour les travaux...<br /> Gros bisous
B
Maaaagnifique ta page ! Ca te va aussi les pitites photos, tu vois ???? J'adore les couleurs acidulées et tes arbres sont à tomber. <br /> <br /> Courage pour la reprise, nous c'est la semaine prochaine... bouuuuuh pas envie non plus !!!! Et surtout, courage pour les travaux, hihihi, c'est pas fini !!! Gros gros bisous ma belle !
M
Mais que vois-je? Un message de ma Fab? Que je suis contente de te revoir par ici!<br /> <br /> Les travaux avancent bien, cela ne doit pas être facile tous les jours, bon courage!<br /> <br /> Ta page est géniale, on retrouve toute ta bonne humeur et ta malice! j'adore! la photo est magnifique et j'adore les petits animaux, surtout la chouette!<br /> <br /> Gros bisous :-)
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité