Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
31 juillet 2011

petits points à quatres mains...

puisque Dana est venue broder/coudre dans mon atelier ;)))

un étui pour son appareil photo:

en feutrine 4mm pour la base & feutrine fine, tissu, ruban, sequins & perles en déco!

cousu au DMC

 

j'en ai profité pour me faire une nouvelle housse de phone ;)

tamponnage sur tissu pour laisser ma griffe... sur l'envers étoilé

Bravo ma puce et à bientôt ;)

(la machine à coudre tourne bien ces temps!....)

A++ fab^_^!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouaw!! c'est super! elle a fait ça drôlement bien ta fille! Quelle régularité déjà!!!<br /> <br /> biz
L
J'adore! C'est trop mimi! Bravo à toutes les 2!!!
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité