Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
10 janvier 2012

une occupation qui [maille] bien !

... avec du coton d'un dégradé que j'adoooooooooore ;))),

mes dix doigts me démangeaient pour toucher les aiguilles (oui quand il fait froid, que la neige tombe, cela m'arrive souvent!!) ... que faire??..quelque chose de rapide... (puisque la neige une fois tombée, certains aiment y aller=> bob & ski....) donc TADAM:

un bonnet pour minimiss:

avec des rubans & des pompoms hiiiiiiiii j'aimeuhhhh!!!

A++ pour pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de création 2012!!

 

***BONNE ANNEE***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouah!!! Il est juste sublime! <br /> <br /> <br /> <br /> Ma fille vient de me dire: "woah, il est trop bô, je peux avoir le même?" Moi qui déteste le tricot... :-)
T
Avec le ruban et les pompons!<br /> <br /> Bravo, c'est cool ;-)
B
Ouaaa, j'adore tout ce flashy ! Le tricot, c'est bien un truc que je déteste, moi qui transpire des mains.... ;o) Bisous !
R
Waouwww ! trop beau ! J'adore !<br /> <br /> T'es trop forte Fab'<br /> <br /> Bisous bisous
S
J'adore ces couleurs miss!<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité