Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
2 septembre 2010

Rentrée!

J'espère que chez vous elle s'est bien passée.... tout comme la notre ;) ... la routine reprend vite son chemin, beurk!, mais le plus dur reste de devoir coucher les enfants pour qu'ils se lèvent en pleine foooorme, car tout comme moi, ils sont assez du soir et pas trop du matin..... hi hihi...

donc comme promis le tablier pour les filles ^_^ => Mme bonheur :)

choisi par miss Dana

souvenez-vous de celui Mr malchance:

http://fabscrap.canalblog.com/archives/2009/09/07/14991387.html#comments

et on s'est amusé cette année avec les cahiers!! youhouhou... comme ils n'en ont pas des masses, on a profité!!! mais ils ont trouvé tellement chouette de choisir dans les papiers de Môman, que d'habitude "pas touche! vous avez les votre..." qu'il est fort possible que prise à mon propre piège l'année prochaine rebelotte!!!

et aussi... Greg,  6ans, ici avec le "wishosaurus"

la tradition veut une piniata => l'escargot de bob l'éponge :) pour cet anni (merci céline)

réalisation en papietage sur ballons... (j'ai du solidifier avec de la ficelle... les enfants tiraient trop fort...)

voila pour cette première semaine... merci de votre yeutage, A++

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh wahou ... quel boulot ... le tablier est trop chouette (ça me donne des idées pour ma schtroumpfette!)<br /> Bisoudoux de Caro
M
j'adore tes cahiers fourrés, le tablier trop rigolo et la bouille de tes lulus...
E
wow c'est trop la classe! J'aimerais parfois savoir coudre pour faire de si jolies choses! Je peux commander le tablier de mon fils pour l'année prochaine? hihi :-) Les cahiers sont splendides la maîtresse doit apprécier! faudra que j'en parle à mes élèves mdrrr et la piniata d'enfer! Bravo tu bosses bien pour cette rentrée!
S
Que du beau, c'est génial.
M
wouawww.... superbes toutes ces réalisations!!! le tablier est magnifique... les cahiers superbes (il ne faut pas que je montre çà à mes petits loups!!!) et la piniata trop sympa!! un immense bravo!!!
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité